Petit concours de Noël !

biscuits

Chose promise, chose due !

Pour fêter les 50 fans de la page Facebook des délices de Plume, vous pouvez gagner le petit assortiment en photo ci-dessus : il y a un sachet de 3 mini biscuits décorés, un grand cœur décoré et un sachet de 6 biscuits de Linz.

Pour gagner c’est facile, il suffit de devenir fan des délices de Plume sur Facebook si ça n’est pas déjà fait, puis de laisser un petit commentaire ici, sur ce post et ceci avant le 25 décembre 2012 à minuit.

Je tirerai ensuite au sort un gagnant parmi les participants, qui recevra son cadeau en livraison express by Plume sur Marseille, et par colis dans le reste de la France.

14 réflexions au sujet de « Petit concours de Noël ! »

  1. Comment !! tu ne fais pas la livraison toi même partout en France !?! Y’a du laissé aller là ! 🙂

  2. Bonjour, on se connait pas, mais ces gâteaux ont l’air si délicieux, que je linke!!!je serais ravie de faire la pub autour de moi après avoir gouter bien sûr!!non je rigole j’en ai déjà parlé….à très bientot j’espère….

  3. Ils sont bien bieaux (!) ces biscuits, ils sont sûrement « bel et bon »….. Un régal pour les yeux et un régal pour le palais! Bravo

  4. Les petits paquets si finement emballés ne vont pas résister bien longtemps…. Je lutte aprement pour ne pas les ouvrir avant que les invités arrivent…Ah si… Les macarons sont déjà moins nombreux… Quel délice! Merci Plume!

  5. Ils ont tout pour eux! Ils sont bons, finement décorés et originaux! Si vous résistez à la tentation, vous n’aurez plus qu’à prendre une carte, et commander…Si ! Si ! Ils s’envolent si vite que ça!

  6. Ping : Joyeux Noël ! | Les délices de Plume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s